Le mois de la douceur à la boutique

 

Au-delà d’une simple boutique, LOUVREUSE imagine son écrin comme une galerie. Ainsi chaque mois une sélection de créateurs est mise à l’honneur autour d’une thématique inspirée. Du 7 février au 21 mars 2018, un nuage de bien être et de tendresse se pose sur Louvreuse avec le mois de la douceur. À cette occasion, Louvreuse a le plaisir d’accueillir ISAURE GRUDZINSKA et ses espiègleries pops illustrées, SIBYLLE DE MAISON S qui propose des designs originaux et emprunts d’histoire. Rejoignez l’univers arty de Louvreuse et venez découvrir ces créateurs tout le mois de décembre, au 14 rue Cler Paris 7 ème.

Parcours

Après 8 ans dans l’univers des parfums en développement, j’ai ressenti le besoin de me lancer dans le monde excitant et challenging de l’entreupreunariat. J’ai toujours eu une réelle sensibilité pour le voyage et la découverte de nouvelles cultures. Les créations proposées chez MAISON S sont le reflet de ce brassage culturel.

Challenge

Lorsque j’ai réfléchi à créer ma propre marque de décoration d’intérieur &  lifestyle, ma première question fut : « comment arriver sur un marché aussi concurrentiel et créer de la nouveauté tout en réintroduisant un peu de sens dans sa consommation ? ». C’est tout le challenge que MAISON S s’est donné.

Vision

« Je collabore avec des artisans venant du monde entier afin de proposer des produits originaux, faits mains, élégants et qualitatifs. Certains produits sont entièrement designés par mes soins (tapis, mobilier brodé), et certains produits sont dénichés chez des artisans ou marques artisanales qui sont en cohérence avec l’univers et la philosophie de MAISON S : des designs emprunts d’histoire et contemporains. Je suis convaincue qu’il est temps d’introduire un nouveau mode de consommation, plus responsable : acheter moins mais acheter mieux. « 

« Délaissez l’uniformisation au profit de l’unicité. N’achetez que si vous avez le coup de cœur. »

 

Des formes voluptueuses et dénudées, une regard espiègle taillé à l’oeil de biche, des phrases chics dans des bulles pop, voici MOISELLE ISAURE, la jolie poupée qui aime autant les ours en peluche que les bas en dentelle. « Née en mai 2015 sous mon trait de crayon, je fais évoluer mon personnage dans un univers de rêverie plein de coquinerie, de drague, d’amour et de gaffes. Blottissez-vous dans mes illustrations, aussi douces qu’un agneau pour bêler de plaisir le temps d’un clin d’oeil. »

Ps : Toute ressemblance avec la vie de l’illustratrice ne serait que l’effet d’une étrange coïncidence. Cependant, elle tient à remercier son imagination débordante et sa vie trépidante pour leur précieuse collaboration.