NOS CUIRS

Chaque peau est unique et a ses propres caractéristiques. Elles sont soigneusement sélectionnées. Le cuir est une matière naturelle qui se patinera avec le temps, gagnant en noblesse et en tempérament.

LES SOINS

Une exposition prolongée à la lumière peut nuancer la couleur. Prenez garde aux frottements sur des surfaces abrasives pour éviter les griffures et les déchirures. Chaque sac en cuir est unique car chaque peau a ses caractéristiques. Prenez soin de votre accessoire et vous le conserverez longtemps. Matières vivantes et naturelles, les cuirs se caractérisent par des veines et des variations de couleurs. Nettoyez avec un chiffon propre et humide et laissez sécher à l’air libre.

ENTRETIEN

Pour toute question concernant l’entretien de votre accessoire, n’hésitez pas à nous envoyer un email à l’adresse contact@louvreuse.com. Nos sacs sont en cuirs de vachette et de mouton. Il s’agit d’une matière naturelle que l’on peut hydrater régulièrement. Nous vous conseillons de confier vos pièces Louvreuse à des artisans experts en maroquinerie pour leur entretien. Nos cuirs vont se patiner avec le temps, cette patine confère à nos pièces un esprit de noblesse et d’authenticité.